Le métier KOTAI

Le métier KOTAI

Les couteaux KOTAI sont tous fabriqués à la main avec de l'acier japonais haut de gamme d'Aichi. Certains de nos modèles sont finis directement à Seki, au Japon, la capitale mondiale du couteau. D'autres sont assemblés par nos experts couteliers à YangJiang, la capitale chinoise de la coutellerie depuis plus de 1500 ans.

Nous avons la chance de pouvoir compter sur une équipe d'experts en couteaux dont les familles pratiquent ce métier depuis de nombreuses générations.

Nos couteaux sont fabriqués en combinant des méthodes traditionnelles de fabrication de couteaux avec des procédés technologiques avancés tels que le traitement thermique sous vide et le refroidissement cryogénique, afin d'optimiser les propriétés mécaniques de l'acier.

Chaque couteau KOTAI a été soumis à un contrôle de qualité rigoureux et ne quittera pas notre usine avant d'avoir été manuellement vérifié par trois inspecteurs différents.

C'est pourquoi nous soutenons nos produits à 100 % et sommes fiers d'offrir une garantie à vie si votre couteau KOTAI ne répond pas à vos attentes.